THE LOMALIFE Index du Forum

THE LOMALIFE
La vie de loma et de sa famille 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau TEC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE LOMALIFE Index du Forum -> Coin femmes -> L'attente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello à toutes !

Voilà, c'est fait, depuis cet après-midi, je couve un petit embryon....
et je me retrouve à nouveau avec cette terrible attente de deux semaines !

Je vais essayer de rester zen et surtout positive ;-)

Je vous tiens au courant !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linecé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

coucou je croise les  doigts pour toi tiens nous au courant.

Fripouille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Je suis très contente pour toi et j'espère que cela va fonctionné, mais on sait que le parcours est long.....

Vous avez aussi décidé de transféré qu'un embryon ...... il avait combien de cellule ????

Alors, à lundi pour une bonne nouvelle.

Pour nous, si j'ai bien calculé le TEC ne se fera pas avait le 10 septembre,... que c'est long....

Fripouille

Cali

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello !

Alors le résultat est négatif... j'ai eu mes règles le 15 août et confirmation par prise de sang ce matin...
Je ne suis pas trop déçue, même un peu soulagée car j'ai dû prendre des antibios pour une infection
urinaire et j'étais un peu inquiète...

Fripouille, nous ne sommes plus très jeunes et on ne voulait pas prendre le risque d'une grossesse multiple...
Notre embryon avait 4 cellules... J'ai rendez-vous lundi prochain chez mon gygy pour la suite, prochain TEC
prévu début septembre, on se suivra de près ;-)

natacha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 59
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Rhooo comme je te l'ai dit ... chui toute désolée et triste mais bon le prochain sera le bon

MSN
Fripouille

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello Cali,

Je suis désolée pour toi, et je sais que cela ne peut pas fonctionner du permier coup, donc comme toi, je serais moins dans l'attente.

Comme vous, on est plus tout jeune et on a 2 enfants.

fripouille

Fripouille

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Alors Cali,

As-tu pu faire un nouveau TEC ???

Bonne journée

Fripouille

Cali

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello Fripouille !

Merci de prendre des nouvelles ! Mon prochain TEC aura lieu.... vendredi en fin de matinée !
J'espère que je pourrai le faire, car j'ai entre 38.5 - 39° de fièvre depuis samedi après-midi, je commence juste
à me sentir mieux depuis quelques heures... d'après mon médecin, pas de souci pour le transfert !

Je me réjouis et j'espère que celui-ci sera positif, malgré mon état physique pas très bon en ce moment ;-)

Et le tien ? Tu sais déjà plus ou moins la date ? Je me réjouis d'attendre en ta compagnie !!

Bonne soirée !

Fripouille

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello,

Désolée que tu sois malade, prend des vitamines,......et suis contente pour vendredi.

J'ai rendez-vous vendredi matin au CPMA pour faire un US afin de voir si mon endomètre est assez épais pour un TEC, si OK je pense que le transfert se fera mardi ou mercredi prochain, alors on se suivra de près.

Bonne soirée

Fripouille

Cali

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello !

Voilà, mon 2ème TEC est fait, un ptit embryon de 4 cellules est bien au chaud... résultat le 19 septembre !
Je vais mieux, même si je tousse encore beaucoup, en plus j'ai une cyatique qui me  fait mal à la fesse droite, pfff....

Alors Fripouille ? J'espère que ton rendez-vous de vendredi a été bon et que tu vas pouvoir faire ton TEC la semaine
prochaine ?? Je croise les doigts pour toi....

A bientôt !

Fripouille

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Couve le bien celui-là....... Okay

Cali

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello !

Merci ! J'espère que je couve toujours bien !! Pour l'instant le moral va bien, il faut dire qu'on a un sacré
petit homme à la maison qui nous aide beaucoup à ne pas trop y penser ;-)

Aucun symptôme, mais je n'en ai pas eu pour mes deux premières grossesses, donc je ne me prends pas
trop la tête !... Verdict vendredi matin, c'est long quand même !....

Fripouille

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Comme tu le dis l'attente est longue,.....

Moi aussi pour Cilia je n'avais eu aucuns symptômes de grossesse, c'est pourquoi j'avais fait un très de grossesse deux jours avant la prise de sang pour ne pas être trop déçue en cas de négatif.

Pour cette fois, je pense que je referai un test le matin de la prise de sang.....

J'espère que vendredi se sera positif pour toi.

Fripouille

Fripouille

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Cali,

Je pense bien à toi aujourd'hui et j'espère que tu auras une bonne nouvelle Okay Okay Okay

Fripouille

Cali

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau TEC Répondre en citant

Hello Fripouille !

Merci d'avoir pensé à moi.... et j'ai le plaisir de t'annoncer que.... oui, j'ai eu une bonne nouvelle
hier !.... Je suis très heureuse et j'espère que tu me rejoindras très vite !....

Bisous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau TEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE LOMALIFE Index du Forum -> Coin femmes -> L'attente.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation